Le jeûne pour soigner le candida albicans

Le Candida albicans est un champignon qui a le pouvoir soit d’être sous forme de levure et de vivre en symbiose dans notre organisme soit de se transformer en moisissure….

Sous forme de moisissure il crée une foule de symptômes allant des problèmes intestinaux, aux migraines, à la dépression, aux pertes de mémoire etc etc…  Est ce que le jeûne est efficace pour soigner le candida albicans ?  Vous vous en doutez la réponse est OUI….

 

En cinq jours de jeûne (les études parlent de trois jours parfois) on refait entièrement la muqueuse intestinale et le système immunitaire. Le jeûne améliore la flore intestinale surtout si l’on adopte une alimentation anti Candida albicans après le Jeûne … quels sont ces aliments anti Candida ? Quels compléments alimentaires ajouter pour rééquilibrer la flore intestinale après le jeûne ?

 

Quels compléments alimentaires pour soigner le candida ?

Tout d’abord on dit traiter – soigner – éliminer – le candida mais sachez qu’il s’agit plutôt de retrouver le bon équilibre de la flore intestinale plutôt qu'”éradiquer” un indésirable puisque le candida fait partie de notre flore bactérienne.

Voici des produits qui vous permettent d’assainir votre flore intestinale :

Pour acheter de l’ail et pépins de pamplemousse

www.la-royale.com

Produit Candibiotic, un seul produit à prendre en cure de 3 mois. 

www.copmed.com

Cure de jeûne et #candida-albicans à La Grande Motte :

Pour un stage de jeûne encadré en Thalasso rendez-vous ici www.jeunesante.eu – Jeûne Santé propose une cure ANTI CANDIDA durant la cure de jeûne ou détox à base de lavements spécifiques, de séances de Zapper et de conseils naturopathiques.

N’hésitez pas à commenter sous la vidéo votre expérience personnelle ou à partager la vidéo avec des ami(e)s concerné(e)s.

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *