Vous pratiquez le jeûne intermittent sec ou hydrique et vous buvez du café ou du thé ? Est-ce bénéfique pour le corps ? Est-ce que cela vous apporte l’énergie que vous recherchez, ce fameux « boost » ? La réponse est non, le café rend le processus de détoxination du corps encore plus long.
Regardez la vidéo ICI
Le but du jeûne est de détoxiner l’organisme et de régénérer les cellules, mais boire du café pendant le jeûne apporte encore plus de toxines au corps contrairement à ce qu’on peut entendre de la part de certains coachs et diététiciens.
Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.
Mais je n’ai pas toujours été en bonne santé. Malade, j’ai quitté mon poste de journaliste internationale à Radio France Internationale et France 24, et j’ai tout essayé pour me soigner.
J’ai découvert la médecine naturelle, je suis devenue Naturopathe puis j’ai découvert le jeûne. et J’ai retrouvé la santé et la vitalité grâce au jeûne thérapeutique.
J’ai accompagné 1200 personnes qui ont pu retrouver la vitalité, la santé, guérir de pathologies et améliorer leur bien-être.
Je m’émerveille chaque jour des miracles qui se passent chaque fois dans la vie des personnes.
Téléchargez votre Ebook “3 conseils pour bien commencer votre jeûne intermittent”
Ces articles devraient vous intéresser :