VIDÉO : Les dangers du fasting

danger-fasting

Qu’est-ce que le Fasting ? Le Fasting n’est autre que le jeûne intermittent ou jeûne en anglais. Popularisé par JB Rives en France, pourquoi suis-je contre cette pratique ? En quoi est-il différent du jeûne intermittent auquel je crois personnellement ?

Tout simplement, le Fasting est contre intuitif et retarde la perte de poids si c’est votre objectif, et aussi, empêche la régénération du corps. En effet, les aliments autorisés -et même conseillés-, ne permettent pas au corps d’éliminer les toxines ; comme le café et le thé par exemple. Donc finalement, au lieu de profiter des bienfaits du jeûne en apportant à notre organisme ce dont il a besoin pour pouvoir se régénérer correctement, on lui fournit encore plus de toxines en agressant nos organes par la même occasion.

En quoi la naturopathie est-elle meilleure dans la pratique du jeûne ? Je vous détaille tout cela dans la vidéo ci-dessous.

Regardez la vidéo ICI

danger-fasting

Téléchargez votre Ebook “3 conseils pour bien commencer votre jeûne intermittent”

JIS-jeûne-intermittent-sec-conseils

Ces articles devraient vous intéresser :

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marque déposée de H’aim academy Ltd, enregistrée au registre des sociétés numéro d’immatriculation 9324580, Siège social: 152-160 city road EC1V 2NX LONDON, UK
 
Mentions Légales     CGV     Politiques de Confidentialités