Grand sondage sur les pratiques du jeûne

 

Bonjour,

Je prépare un nouvel ouvrage sur le jeûne et j’aimerais pouvoir parler des pratiques de jeûne actuelles, celles que vous faites à la maison.

Il n’y a que peu d’études sur le jeûne, et surtout elles ont eu lieu à l’hôpital et souvent cela date un peu ! Aidez-moi à pouvoir communiquer ce que le jeûne est POUR VOUS aujourd’hui

Participez au sondage (anonyme) ICI – Un grand merci 

(cliquez lire plus pour avoir plus de détails)

J’aimerais que nous puissions avoir une idée plus fidèle de la pratique du jeûne aujourd’hui, quelles sont les pratiques, les pathologies guéries, le type de jeûne pratiqué etc etc…. bien sûr je partagerai avec vous les résultats de ce sondage dès que j’aurai eu un nombre suffisant de personnes participantes. Vous recevrez un e-mail avec ce qu’il en est ressorti !

Participez ICI au sondage sur le jeûne 

Bien sûr ce sondage est anonyme et confidentiel. Vos données ne seront pas ni transmises à des tiers ni révélées, seule moi et mon assitante Anne-Laure y auront accès.

Je vous souhaite une excellente journée, et encore un grand merci !!!

Justine

PS. Si vous voulez raconter votre jeûne notamment des cas de guérison de pathologies (cancer, fibrome, maladies auto-immunes, blessures, fractures, hypertension … envoyez moi votre témoignage pour en faire figurer un extrait dans le nouvel ouvrage. Egalement si vous avez des trucs et astuces pour passer la crise d’acidose n’hésitez pas à les partager !

PSS. Si vous souhaitez partager le lien du sondage à vos proches qui ont déjà jeûné et pourront donc répondre, voici le lien https://drive.google.com/open?id=17WJA8RgXdTSiG7k5xyovO2ta7avmcIJOPCYQ04nJWvM

Justine Lamboley
Naturopathe – Heilpraktiker
Auteure de “Jeûner à la Maison”

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *