Est-ce que l’on a faim lorsque l’on jeûne ? 🌮🥙🍱 ( lavement ++ purge ++ laxatif++ )

Arrêter de manger pendant plusieurs jours ?????? “Mais tu es fou/ folle” “Moi je ne peux pas, je dois manger sinon je fais un malaise” “impossible, je vais mourir” “mon médecin me l’a interdit”(quelle chance!) …

Lorsque vous parlez du jeûne à des personnes qui ne sont pas impliqués dans l’alimentation saine – la méditation – la relaxation – choisir son chemin de vie – faire le nettoyage et la détoxination du corps – vous vous heurtez souvent à leur incompréhension ? C’est NORMAL !

Peut-être que vous aussi, vous hésitez à jeûner et vous vous dîtes mais je vais avoir faimmmmmmmmmm !!! Et cela semble logique puisque depuis que nous sommes nés nous n’avons jamais cessé de nous alimenter ! On nous apprend depuis des générations qu’il faut bien manger piur être grand(e) et fort(e)… Il est donc facile de se dire que lorsque l’on jeûne on a faim.

La vérité… c’est que lorsque l’on jeûne, si on s’est bien préparé(e), si l’on suit un programme clair et que l’on fait les choses en conscience…. et bien ON N’A PAS FAIM. 

Comment se lancer dans un jeûne en n’ayant pas faim ? quelques éléments de réponse dans cette nouvelle vidéo (notamment sur la purge et les lavements… si le sujet vous intéresse dites le moi, je ferai plus de vidéos sur ces sujets ! )

 

N’hésitez pas à commenter sous la vidéo votre expérience personnelle ou à partager la vidéo avec des ami(e)s concerné(e)s.

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *