J’ai jeûné 5 jours & je n’ai pas guéri, pourquoi ?

Le célèbre docteur Otto Buchinger répondait souvent lorsqu’un journaliste venait lui demander les pathologies que le jeûne pouvait soigner : “demandez moi plutôt les pathologies que le jeûne ne peut pas soigner”. Et il disait vrai, le jeûne régénère les cellules, les tissus, les organes malades et on dit souvent que ce qui n’est pas guéri par le jeûne ne le sera pas rien d’autre.

17% des personnes auxquelles j’avais demandé pourquoi elles jeûnaient ont répondu qu’elles jeûnaient pour soigner une pathologie pour laquelle les autres traitements avaient échoué.

Cependant, de nombreuses personnes jeûnent, voient une amélioration mais pas une rémission. Est-ce que le jeûne était trop court ? pas adapté ? fait au mauvais moment ? C’est ce qui vient à l’esprit le plus souvent.

Mais en fait, plus la médecine du XXIème siècle avance, plus on se rend compte que l’environnement psycho-émotionnel et énergétique de la personne joue un rôle important pour être en bonne santé.

J’ai jeûné et je n’ai pas guéri, pourquoi ? Cliquez ici pour voir la vidéo

Si vous n’avez pas encore téléchargé votre livret gratuit pour bien préparer votre jeûne, n’oubliez pas de le faire en remplissant votre e-mail dans la fenêtre qui s’affiche !

 

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *