VIDÉO : L’amaroli : utiliser l’urine pour retrouver la vitalité et la santé

amaroli-unrinotherapie-justine-lamboley

L’amaroli, ou urinothérapie utilise l’urine en application externe ou interne pour soigner des maux de santé ou regagner en vitalité. Sigrid et Shanahan Guggenheim, thérapeutes, coachs et spécialistes de l’amaroli expliquent les bienfaits de L’amaroli. Elle sont basées à côté de Lausanne, Suisse, et proposent des accompagnements et week-ends de jeûne.

Vous êtes sceptique ? Quoi de plus normal dans notre société complètement aseptisée et déconnectée du monde énergétique ?

Connue par les médecines traditionnelles depuis des millénaires, l’urine a fait l’objet de centaines de publications scientifiques qui attestent de ses puissantes vertus thérapeutiques dans toutes les maladies. Elle est beaucoup utilisée au Japon, en Chine et en Allemagne.

Alors je invite à ouvrir votre esprit pour découvrir 2 expertes de l’amaroli qui vont, j’en suis sûre, éveiller votre curiosité.

Cliquez ICI pour visionner la vidéo et découvrir la pratique d’Amaroli amaroli-unrinotherapie-justine-lamboley

Mon dernier article sur le jeûne et les allergies 

Se nourrir tout en préservant la planète

Ce qu’il ne fallait pas manquer en avril

Ma chaîne Télégram : https://t.me/jeuneralamaison

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marque déposée de H’aim academy Ltd, enregistrée au registre des sociétés numéro d’immatriculation 9324580, Siège social: 152-160 city road EC1V 2NX LONDON, UK
 
Mentions Légales     CGV     Politiques de Confidentialités