VIDÉO : Quelles boissons sont autorisées pendant le jeûne ? (eau, café, thé, jus..?)

boissons pendant le jeûne

Que boire pendant le jeûne ?

Dans cette vidéo, je vous propose de voir ensemble en détail que boire pendant le jeûne intermittent. Je vous explique également pourquoi je déconseille plus que fortement de boire du café pendant votre jeûne intermittent. Et ce, quoi qu’en disent certains sites Internet voulant être “IN”…

Alors pendant le jeûne intermittent, on boit quoi ? Découvrez quelques éléments dans la vidéo suivante :

boissons pendant le jeûne

Cliquez ICI pour visionner la vidéo et découvrir mes conseils pratiques pour votre JEÛNE.

PS>> Novembre c’est le mois de l’immunité ! Rejoignez-moi pour le jeûne intermittent du lundi sur Telegram (une messagerie comme WhatsApp mais sécurisée – allez sur l’appstore ou Google play et téléchargez Telegram… ensuite cliquez sur ce lien ou tapez dans la recherche Justine Lamboley) – j’y partage des conseils pratiques et nous sommes maintenant 105 membres à échanger nos ressentis ou questions éventuelles sur le jeûne intermittent sec du lundi !

Voici le lien pour vous connecter : https://t.me/jeuneralamaison

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marque déposée de H’aim academy Ltd, enregistrée au registre des sociétés numéro d’immatriculation 9324580, Siège social: 152-160 city road EC1V 2NX LONDON, UK
 
Mentions Légales     CGV     Politiques de Confidentialités