Quelle eau boire pendant le jeûne ? (et après) |VIDEO|

Vous êtes nombreux et nombreuses à me poser cette question : pendant le jeûne que faut-il boire comme eau ? Et au quotidien, quelle eau faut-il boire, quelle eau est bonne pour la santé ?

Si vous buvez : l’eau du robinet (sans la filtrer) ou

Si vous buvez des eaux minérales servies dans les plus grands restaurants qui vous promettent d’être votre allié minceur… alors, cliquez plus vite que l’éclair sur “lire la suite” pour regarder ma nouvelle vidéo, il est probable que vous mettez votre santé en danger !

Si vous avez commencé à mettre en place des mesures pour avoir une eau de qualité, regardez la vidéo car je partage avec vous l’eau que vous pouvez boire qu quotidien pour être en bonne santé et l’eau que vous pouvez consommer pendant le jeûne. N’hésitez pas à commenter et partager votre avis également.

Boire une eau de qualité ? c’est ici en vidéo

Quelle eau boire pendant le jeûne ?

PS> Pour une eau de qualité, vous pouvez regarder le système de filtration par distillation vendu sur la boutique Regenerescence www.regenerescence.com (code JUSTINE20 pour avoir -5% sur la boutique et livraison gratuite) – Attention, c’est une eau morte ! Il vous faut absolument y ajouter un outil de revitalisation / energétisation. D’autres systèmes de filtration sont très efficaces également, renseignez-vous toujours auprès de personnes l’ayant testé auparavant, de nombreuses offres sont partagées sans être de qualité malgré un coût très important.

PSS>> J’ai testé également les billes de céramiques aux EM (micro-organismes) de chez Moutons Verts, il semblerait que l’eau soit plus agréable au goût, moins de sensation de chlore ou de calcaire. Par contre, il ne semblerait pas qu’ils filtrent 99,9% des pesticides, fongicides, bactéries diverses, c’est un filtre pour eau du robinet mais pas forcément un système de filtration poussé. Le prix est modique, autour de 13€, moins onéreux qu’une célèbre carafe qui prend de la place et qui est sûrement moins efficace, donc optez pour les billes moutons verts 😉

Vous voulez commencer votre cure de jeûne dès aujourd’hui ? cliquez sur ce lien pour télécharger gratuitement votre livret  “Bien préparer son jeûne” avec tout le protocole de descente alimentaire  ! 

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *