Coronavirus : ne cédez pas à la panique, augmentez votre immunité |VIDEO|

Je ne vais pas vous inquiéter avec le coronavirus dont les médias parlent sans relâche créant la psychose mondiale, la chute des indices boursiers et qui sera peut être l’origine d’une crise financière sans précédent voire la fin de la civilisation économique que nous connaissons prédisent les «collapsologistes», les personnes qui pensent que notre civilisation est vouée à s’éteindre pour créer une nouvelle ère par la suite où les travails qui ne font pas de sens n’existeront plus, tout comme l’Internet et tout ce qui fait notre civilisation moderne.

 

Il faudra savoir cultiver son jardin, chasser éventuellement son gibier, coudre ses vêtements, se soigner avec les plantes et vivre en autonomie collaborative, c’est-à-dire que nous serons autonomes mais que nous aurons besoin d’être en réseau avec des voisins qui échangeront avec nous des fruits, des céréales, et toutes autres ressources que nous ne faisons pas nous-mêmes.

Mais d’ici que nous arrivions à cette possible époque, voici quelques conseils simples pour se protéger des virus, microbes et bactéries diverses et augmenter votre immunité. Car aujourd’hui on nous parle de coronavirus, mais demain, nous entendrons sûrement parler d’autres virus, bactéries, maladies qui pourraient revenir sur le devant de la scène.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO 

N’hésitez pas à commenter la vidéo si vous avez d’autres astuces pour augmenter l’immunité ou des recettes de grand mères pour traiter les symptômes grippaux.

Dernière chose, il est bien évident que si vous avez une forte fièvre et de forts symptômes grippaux et que vous pensez être touché par le coronavirus il vous faut prendre contact avec les services médicaux appropriés, je ne prétends pas dire qu’avec un petit jus de carottes tout sera réglé 😉

Belle journée,
Avec paix, amour et gratitude

Justine

Vous voulez commencer votre cure de jeûne dès aujourd’hui ? cliquez sur l’image ci-dessous pour commencer votre préparation ! 

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *