VIDÉO : le jus d’herbe d’orge en pratique – cultiver récolter utiliser

herbe-d-orge-pratique

Cultiver votre herbe de blé, c’est possible ? Comment le préparer ? comment le boire ?

Le jus d’herbe d’orge en pratique, c’est par ici ->

Je vous explique tout dans la vidéo ci-dessous.

herbe-d-orge-pratique

LES PROPRIÉTÉS EXCEPTIONNELLES DU JUS D’HERBE D’ORGE
Personne ne peut contester que les feuilles des plantes convertissent les rayons du soleil en énergie qui va être ensuite stockée par les fibres. Or, les personnes qui ont pour habitude de consommer de la viande et des produits laitiers se contentent d’absorber de l’énergie solaire “de seconde main” (dixitAnn Wigmore).

– Un effet antimutagène
Le Dr Yoshihide Hajwara avec son équipe japonaise a prouvé que les enzymes et acides aminés présents dans le jus d’herbe désactivaient les effets cancérigènes du benzopyrène des viandes grillées – ainsi que les poisons présents dans les gaz d’échappement.
Une expérimentation récente du Dr Chiu-Nan de l’université du Texas va dans le même sens. Par ailleurs, le Dr Lai a montré que le jus d’herbe d’orge avait, en plus de son pouvoir antimutagène, un pouvoir antiplasique (qui atténue les tumeurs) sans la toxicité des médicaments officiels.

– Un effet antipollution
Inclus dans le régime alimentaire, il apparaît que 25 ml de jus d’herbe prémunit contre l’ensemble de la pollution par quelques enzymes particulièrement efficaces qui stimulent le système immunitaire. Il s’agit de la SOD (Superoxyde dismutase), la protéase, l’amylase et la catalase.

– Un effet dépuratif du sang
Le jus d’herbe d’orge purifie le sang en digérant les toxines cellulaires par un apport de bioflavonoïdes, d’acides aminés et d’enzymes spécifiques. Ainsi, des produits comme le cadmium, le strontium, le mercure, le chlorure de polyvinyle peuvent être éliminés.
Il y a quelques années, une dénommée Barbara Moore, âgée de 56 ans, a réalisé un record sur le pari de parcourir à pied San Francisco-New York en 45 jours. Ceci représente 16 à 18 heures de marche par jour à raison de 8 à 9 km/h. Sa nourriture fut essentiellement composée d’herbes qu’elle ramassait le long de son périple. Les journalistes l’accueillirent à New York le 46e jour. Elle avait déjà réalisé de cette façon 1 500 km en Angleterre, réduisant ainsi à néant la croyance selon laquelle nous avons besoin de viande et de plats cuisinés pour être forts et endurants.

– Un effet antiradioactivité
Ce danger nous guette partout et beaucoup plus que nous ne le pensons. On a pu constater l’effet protecteur de l’herbe d’orge contre les radiations, même à forte dose, sur des cobayes ayant reçu des doses létales de rayons ionisants.

– Un effet régénérateur de sang
30 % des femmes pubères américaines seraient actuellement atteintes d’anémie ferriprive. La chlorophylle a largement prouvé son efficacité pour ce problème. Dans son ouvrage “Chlorophyll magic from living plant life”, le Dr Bernard Jensen mentionne des cas où il vit se multiplier par deux le nombre de globules rouges en quelques jours, simplement avec des bains contenant de la chlorophylle.
Par ailleurs, le jus d’orge amène une oxygénation protectrice du sang permettant une défense notoire contre les pathologies anaérobies. C’est un excellent remède contre tous les phénomènes d’asphyxie cellulaire par sous-oxygénation, vecteurs de vieillissement précoce et de dégénérescence. Rappelons-nous la remarquable similitude de la chlorophylle avec l’hémoglobine où l’ion fer est remplacé par un ion magnésium.

– Un effet régénérateur et stimulant du foie
Cet effet a été confirmé par le Dr Wattenburg de l’université du Minnesota et le
Dr Charles Schnabel qui a travaillé sur des groupes de poules.

– Un effet déodorant et déconstipant
La chlorophylle réduit les gaz intestinaux. Au sujet des odeurs, l’expérience des
Dr Morishita et Hotta, scientifiques japonais, est édifiante : des volontaires ayant mangé de l’ail ont ensuite absorbé 3 à 12 g de chlorophylle. Au bout de 20 minutes, on ne trouvait plus d’odeur dans leur haleine.

Pour trouver de l’herbe d’orge, RDV sur la boutique BIOVIE

Aurélie et Eric Viard ont à coeur d’avoir une excellente qualité de produit à des prix abordables, c’est pourquoi je vous les recommande.

Vous pouvez utiliser mon code de réduction : JEUNE10

Cliquez ICI pour visionner ma dernière interview sur la pratique d’Amaroli 

Mon dernier article sur le jeûne et les allergies 

Se nourrir tout en préservant la planète

Ce qu’il ne fallait pas manquer en avril

Ma chaîne Télégram : https://t.me/jeuneralamaison

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marque déposée de H’aim academy Ltd, enregistrée au registre des sociétés numéro d’immatriculation 9324580, Siège social: 152-160 city road EC1V 2NX LONDON, UK
 
Mentions Légales     CGV     Politiques de Confidentialités