Jeûner pour traiter le candida albicans ?

Le candida pathogène touche 40% des gens en Europe, 80% aux Etats-Unis.

Etes-vous concerné(e)?
Quelle en est la cause ?

Beaucoup de personnes pensent que c’est l’alimentation. Mais en fait, le stress est la première cause du développement du candida albicans dans notre organisme.

Bien sûr l’alimentation jour un rôle, et notre nourriture moderne, raffinée, sucrée, modifiée, n’aide pas. Surtout, la viande est cause de candida albicans lorsqu’elle n’est pas biologique car les animaux sont traités avec des antibiotiques…. et ces antibiotiques, nous les absorbons lorsque nous mangeons cette viande. Si vous prenez des antibiotiques, corticoides, etes sous traitement hormonal ou chimio, vous êtes concerné(e) bien sûr également. Les aliments sucrés, les céréales, les produits raffinés sont aussi à éviter de manière générale, les trois “P” surtout : pain, pâtes, pizza…

Je ne vous en dis pas plus, découvrez la vidéo sur le candida et n’hésitez pas à commenter et partager la vidéo… et à recommander le jeûne en première intention pour limiter le développement du candida albicans et favoriser un bon microbiote intestinal!

Belle régénération et bel été à vous,

Quels sont les traitements possibles ? Regardez la vidéo que j’avais faite avec le Dr Vincent Renaud en 2016 sur le sujet. Il est auteur de deux ouvrages sur le sujet et spécialiste du candida.

 

 

Si vous n’avez pas encore rejoint le groupe Facebook Jeûner à la maison, je vous invite à le faire. L’accès y est gratuit et vous pourrez avoir plein d’informations sur le jeûne et surtout poser vos questions. Vous pouvez aussi poster un commentaire ci-dessous. Je répondrai avec plaisir sur ces deux supports et vous aurez aussi l’expérience d’autres personnes du forum d’échange. (Attention, le groupe VIP est réservé aux personnes qui ont souscrit au programme d’accompagnement personnalisé qui permet d’avoir une réponse à toutes vos questions par email ou sur facebook).

Si vous souhaitez jeûner à la Maison en étant accompagné(e) au quotidien, le Programme Jeûner à La Maison est disponible. Il permet d’être accompagné chaque jour par moi même et mon équipe de naturopathes et de pouvoir faire son jeûne sereinement. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : justine.lamboley@jeuneralamaison.fr

 

 

 

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *