Jeûner en travaillant ?

Vous êtes nombreux à me demander est-ce que l’on peut jeûner en travaillant ?

Est-ce que l’on ne risque pas de craquer lorsqu’on travaille ?
Est -ce que ce n’est pas dangereux ?
Qu’est ce que l’on peut faire pour passer un jeûne qui soit le plus agréable possible si l’on doit travailler ?

J’ai décidé de vous faire une petite vidéo sur le sujet qui est loin d’être exhaustive mais où je partage quelques idées…

Ce qui est certain c’est que l’on jeûne mieux lorsque l’on est détendue, calme, en vacances, si possible sans corvée de ménage, cuisine etc… dans un hôtel 5 étoiles avec vue sur la mer ou en haut d’un refuge en haute montagne sans wifi autours… oui, mais si les conditions optimales pour vous ne sont pas réunies, il ne faut pas que cela puisse vous bloquer pour commencer un jeûne… car le jeûne permet de retrouver la forme, la santé, réduire le stress, optimiser l’absorption des nutriments etc… donc si on est motivée pour jeûner, je pense qu’il est préférable de commencer à le faire en adaptant au mieux nos conditions pour le faire.

Belle régénération et bel été à vous,

Justine

 

 

Si vous n’avez pas encore rejoint le groupe Facebook Jeûner à la maison, je vous invite à le faire. L’accès y est gratuit et vous pourrez avoir plein d’informations sur le jeûne et surtout poser vos questions. Vous pouvez aussi poster un commentaire ci-dessous. Je répondrai avec plaisir sur ces deux supports et vous aurez aussi l’expérience d’autres personnes du forum d’échange.

Si vous souhaitez jeûner à la Maison en étant accompagné(e) au quotidien, le Programme Jeûner à La Maison est disponible. Il permet d’être accompagné chaque jour par moi même et mon équipe de naturopathes et de pouvoir faire son jeûne sereinement. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : justine.lamboley@jeuneralamaison.fr

 

 

 

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *