Jeûner plus de 48 heures : passer la crise d’acidose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeûner plus de 48 heures peut être un challenge pour les personnes qui commencent le jeûne. En effet, après 12 à 24 heures se produit la première petite crise car le corps n’a plus de carburant issu de l’alimentation. Mais après 2 jours de jeûne, une autre mini crise se produit, celle que l’on nomme la crise d’acidose, la crise d’élimination, la crise curative… tous ces mots pour dire que l’on passe normalement quelques heures un peu difficiles. Mais ceci n’est pas inéluctable !

Passer la crise d’acidose

Si on tient les quelques heures où les symptômes apparaissent pour certaines personnes (pas toutes heureusement), le jeûne devient facile ! Et c’est surtout à ce moment là qu’il ne faut pas lâcher et continuer pour que le corps puisse détoxiner !

Alors quels sont les trucs qui permettent de passer le cap ? quelques éléments avec la vidéo ci-dessous !

 

 

Prochaine session de rentrée ! 15 septembre au 19 septembre 2018 inclus ! 5 jours de jeûne pour retrouver l’énergie, la forme et la santé

Si vous souhaitez jeûner à la Maison en étant accompagné(e) au quotidien, le Programme Jeûner à La Maison est disponible. Il permet d’être accompagné chaque jour par moi même et mon équipe de naturopathes et de pouvoir faire son jeûne sereinement. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : justine.lamboley@jeuneralamaison.fr

 

 

 

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *