Peut-on jeûner enceinte ? Jeûne et Grossesse | LA VIDÉO |

Sujet délicat, risqué et où il n’existe officiellement aucun débat car le jeûne enceinte est déconseillé et interdit par la médecine allopathique. Le jeûne enceinte ? Attention !!!! Interdit. Le jeûne en allaitant !!!! ouhhhhh !!! surtout pas… “cela coupe la production de lait !”

Voici la réponse autorisée et officielle que nous pouvons fournir en tant que naturopathe… mais est-ce vraiment le cas ? Y a t-il des exceptions ou des pratiques qui peuvent se faire ? je souhaite aller aujourd’hui plus loin que ce qui se partage sur tous les sites de bien-être, les centres de jeûne et tout l’écosystème “Jeûne” … car oui, le jeûne peut être utiliser, avec parcimonie et avec une durée très limitée enceinte et en allaitant sans risques et avec beaucoup de bénéfices pour la santé. (Si vous êtes enceinte ou allaitez, regardez les réserves à la page suivante)

Je vous dis quand et comment dans cette vidéo. Cliquez sur LIRE PLUS pour y accéder

Jeûne et grossesse : jeûner enceinte est-ce possible ?

Cliquez ici pour voir la vidéo. 

Précaution d’usage : si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, pensez toujours à demander l’avis de votre médecin traitant ou votre spécialiste qui lui seul connaît votre santé avant de vous lancer dans un jeûne ou de recourir à l’automédication 😉

L’alimentation de la femme enceinte

Téléchargez ici mon ebook totalement GRATUIT sur les 7 aliments essentiels de la femme enceinte pour une grossesse naturelle et en pleine forme !

Je suis Justine Lamboley, naturopathe et Heilpratiker, passionnée par la médecine naturelle et convaincue que le jeûne est la meilleure méthode pour ramener le corps et l’esprit à la santé parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *